| Postulation Memo ! (Ana beibei jtaiiime) <3 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Memorex
Messages : 35 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 31 Localisation : Pgm Island
| Sujet: Re: Postulation Memo ! (Ana beibei jtaiiime) <3 Ven 6 Juin - 23:54 | |
| Je suis gay vek' Ana j'assume totalement Par contre Balal j'ai pas compris ce que t'as dis et pour qui c'était Oo xD tu m'excuseras =x | |
|
| |
Anacro Admin
Messages : 102 Date d'inscription : 01/04/2008 Age : 34 Localisation : fontenay le conte (85 vendée)
| Sujet: Re: Postulation Memo ! (Ana beibei jtaiiime) <3 Sam 7 Juin - 0:57 | |
| Bais dja jabite a pas a marseille sale noob -_-' x'D va e cacher avec tes marseiller >.< ... :O et oué voila bilal a sorti un nouveau disc ... voici le titre ... (je suis un groo noob mdrrr) la preuve : https://2img.net/r/ihimizer/img72/7852/bilal2007tiquieroek0.jpg Ne l'acheter pas .... sa pike a mort ^^ :O
Dernière édition par Anacro le Sam 7 Juin - 1:01, édité 1 fois | |
|
| |
Memorex
Messages : 35 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 31 Localisation : Pgm Island
| Sujet: Re: Postulation Memo ! (Ana beibei jtaiiime) <3 Sam 7 Juin - 1:00 | |
| Bilal tu me signe un autographe ? ;o | |
|
| |
Anacro Admin
Messages : 102 Date d'inscription : 01/04/2008 Age : 34 Localisation : fontenay le conte (85 vendée)
| Sujet: Re: Postulation Memo ! (Ana beibei jtaiiime) <3 Sam 7 Juin - 1:01 | |
| il va te signier sa : je suis un plow , BILAL x'D ... | |
|
| |
bilal
| Sujet: Re: Postulation Memo ! (Ana beibei jtaiiime) <3 Sam 7 Juin - 13:01 | |
| MDRRR la photo ^^ ton post a 00;01 la gay pride ferme a 00,00 pour ca sal noob | |
|
| |
Anacro Admin
| Sujet: Re: Postulation Memo ! (Ana beibei jtaiiime) <3 Sam 7 Juin - 14:13 | |
| x'D je savai que sa allais te plaire :O | |
|
| |
KomA.
| Sujet: Re: Postulation Memo ! (Ana beibei jtaiiime) <3 Sam 7 Juin - 14:44 | |
| Niveau team active ces temps ci c'est a vérifier, quand on se retrouve a 2 en réunion j'appel pas sa de l'activité : / | |
|
| |
Memorex
| Sujet: Re: Postulation Memo ! (Ana beibei jtaiiime) <3 Sam 7 Juin - 16:06 | |
| Ce qui se passe dans la team je peux pas savoir mais sur les serv j'en vois pas mal | |
|
| |
KomA.
| Sujet: Re: Postulation Memo ! (Ana beibei jtaiiime) <3 Sam 7 Juin - 23:10 | |
| Le plus important c'est pas le forum, c'est la team lol | |
|
| |
Anacro Admin
| Sujet: Re: Postulation Memo ! (Ana beibei jtaiiime) <3 Dim 8 Juin - 2:43 | |
| C'est vrai que en se moment, on ne voi pas grand monde :'( ^^ ...
Team baka a fait des ravage ^^ (je ne suis paqs trés bien placer pour ouvrire ma geule, jété malheuresement pas la lors de la dernière réunion :'( -_-' ... | |
|
| |
KomA.
| Sujet: Re: Postulation Memo ! (Ana beibei jtaiiime) <3 Dim 8 Juin - 13:29 | |
| ouais c'est juste t'etais absent lol, Mais c'est vrai que team baka c'etait notre seconde residence en quelque sorte Faudrait retrouver un serv ou aller, comme avant quoi... | |
|
| |
Anacro Admin
| Sujet: Re: Postulation Memo ! (Ana beibei jtaiiime) <3 Dim 8 Juin - 16:54 | |
| Bais grave^^ lol, on na ka se rejooindre tous sur stars ^^ enfin vener me suivre kan je jou =P :p K!$$ | |
|
| |
Memorex
| Sujet: Re: Postulation Memo ! (Ana beibei jtaiiime) <3 Dim 8 Juin - 16:59 | |
| Ba le serv STARS est pas mal j'y vais souvent avec Ana mais y'a souvent du monde | |
|
| |
Anacro Admin
| Sujet: Re: Postulation Memo ! (Ana beibei jtaiiime) <3 Lun 9 Juin - 0:26 | |
| Grave^^ faut toujour atendre avan de rentré :'( ^^ c'est chian et pi Mon PC en bois de sapin lag a mort sur ce serve -_-" ... | |
|
| |
Memorex
| Sujet: Re: Postulation Memo ! (Ana beibei jtaiiime) <3 Lun 9 Juin - 13:25 | |
| Wai mais ton score de plow s'pas la faute à ton pc ;o
(Jrigoleuh <3) | |
|
| |
Anacro Admin
| Sujet: Re: Postulation Memo ! (Ana beibei jtaiiime) <3 Lun 9 Juin - 20:56 | |
| Je pense que vous conaisser touse Ange résuréction, il a d'ayeur changer de nom, il s'apelle ange planc il me semble ^^ ... Et bien, c'est un amis d'enfance, il vien souvan cher moi, alors demander lui si c'est des coneri ... vous véré bien :O | |
|
| |
Memorex
| Sujet: Re: Postulation Memo ! (Ana beibei jtaiiime) <3 Mar 10 Juin - 13:28 | |
| | |
|
| |
Anacro Admin
| Sujet: Re: Postulation Memo ! (Ana beibei jtaiiime) <3 Mar 10 Juin - 18:27 | |
| Té = O la mon coeur >.< ^^' Bais lui, il poura vous confirmé que je ne di pas de coneries (par raport a mon PC en bois ^^' ) puiskil vien très souvan cher moi =P | |
|
| |
bilal
| Sujet: Re: Postulation Memo ! (Ana beibei jtaiiime) <3 Mar 10 Juin - 21:04 | |
| ON SEN FOU DE TON PC KOMA A RAISON!! Bon moi j'était pas la a la réunion mais bon ^^ non sérieu il faudrait aller sur un autre serv STARS j'y vais des fois mais j'aime pas je préfére Team-Firefox quand vous jouer et que je suis dans vos amis mettez infos serveurs et vous verrez! moi ca m'a remplacé baka ! Mais il y a les tk, c'est bien quand meme car on peu voteban et votekick et qu'il y a des admins souvent . Donc voila vous verrez bien! Moi les réunions team c'est cho vu que par ailleurs il y a le bahut et que j'ai pas envie de doubler et donc je peut pas souvent là | |
|
| |
Anacro Admin
| Sujet: Re: Postulation Memo ! (Ana beibei jtaiiime) <3 Mer 11 Juin - 1:09 | |
| Non, on s'en FoU Ap's PtAin !! encore DeUX WaR ke j'aic pas pu faire >.< jsuis over D-cu et dégouté pour vous ki conté sur moi mème si je suis un gay'zzz d'internette^^ =O ...
enfin, serve ou pas^^ jpense qu'on devrai invité plain de mec dans no amis pour faire conaitre notre serve et kon puisse jouer decu koi on paye pour pas grand chose là >.<... | |
|
| |
FrizZ Admin
Messages : 68 Date d'inscription : 01/04/2008 Age : 36 Localisation : valence
| Sujet: Re: Postulation Memo ! (Ana beibei jtaiiime) <3 Mer 11 Juin - 1:31 | |
| beh a la base, le serv été fait pour de bon training et tout... mais bon... mais oui faudrait faire des petits coup de pub ... et meme des que nous on est 3-4 on y va dessus... sa peut toujours attirer. bon j'avoue qu'au debut sa va pas etre trop marrant mais bon !! | |
|
| |
Memorex
| Sujet: Re: Postulation Memo ! (Ana beibei jtaiiime) <3 Mer 11 Juin - 15:27 | |
| Wai de la pub sa serait pas mal on peut toujours en faire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postulation Memo ! (Ana beibei jtaiiime) <3 | |
| |
|
| |
| Postulation Memo ! (Ana beibei jtaiiime) <3 | |
|