.: SkyzO :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.: SkyzO :.

la team de Css
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Postulation Memo ! (Ana beibei jtaiiime) <3

Aller en bas 
+3
Anacro
FrizZ
Memorex
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Memorex

Memorex


Messages : 35
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 30
Localisation : Pgm Island

Postulation Memo ! (Ana beibei jtaiiime) <3 Empty
MessageSujet: Postulation Memo ! (Ana beibei jtaiiime) <3   Postulation Memo ! (Ana beibei jtaiiime) <3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:56

Luw tout le monde Smile

Bon je viens ici pour essayer de rentrer dans votre team (je sais c'est évident) ;p
En fait j'aimerais venir chez Skyzo car je connais surtout mon Anacro chérii (non chui pas gay =/ ) et je trouve que c'est une team active avec une bonne entente !

Je connais la plupart d'entre vous avec qui j'ai déja joué sur Baka mais malheureusement le serv a été suppr .___.


Bon je me présente ig !

Pseudo : -=[WoW]²=-_Memorex bon en fait je vous explique j'ai une team mais bon elle est pas active et j'ai la flemme d'enlever le tag donc voila croyez pas que j'ai déja une team hein Wink

Ensuite que dire bah... j'ai un assez bon niveau mais quand je suis énervé ou que y'a quelque chose qui va pas je joue mal ou alors quand je joue à Dofus en même temps (pas de moqueries parce que je joue à Dofus svp xD)

Dans la team je connais vraiment Anacro le reste c'est juste ceux avec qui j'ai joué comme Spyder, Bilal, KomA et FrizZ particulièrement.

Ig je déteste les tk, les pyjamas qui s'y croivent et les cheaters c'est à peu près tout ;p

Ha aussi j'ai Team Speak si sa peut servir Wink

Bah sinon irl j'ai 14 ans et demi, je suis en 3e j'habite en Picardie et j'ai une ptite copine (L')

Je passe mon temps sur le pc entre CSS et Dofus je jouerais moins à Dofus quand j'aurais le level que je veux (c'est à dire très bientôt)

J'aime mon pc, ma copine (L'), le foot, les pates et AnacroOoOoOoOoO <333 ;p

Bon ba voila si vous avez des questions n'hésitez pas et bon jeu à tous Smile

Ps : Anaaaaaa jtaiiiimeuh <3
Cool
Revenir en haut Aller en bas
FrizZ
Admin
FrizZ


Messages : 68
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : valence

Postulation Memo ! (Ana beibei jtaiiime) <3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Memo ! (Ana beibei jtaiiime) <3   Postulation Memo ! (Ana beibei jtaiiime) <3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:39

Je refuse dsl dsl...
pk?

--> dofus...
--> ta fait des enfants a ana...

bon plus serieusement, on avait decider de fermer le recrutement pour les males (apres si tu veut jouer les travelo no pb...) Mais bon, toi on ta deja vue etc... donc j'en parle

ps: ton steam??
Revenir en haut Aller en bas
http://skyzo.kikooforum.com
Memorex

Memorex


Messages : 35
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 30
Localisation : Pgm Island

Postulation Memo ! (Ana beibei jtaiiime) <3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Memo ! (Ana beibei jtaiiime) <3   Postulation Memo ! (Ana beibei jtaiiime) <3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:57

Steam : Misayako

Et Dofus j'y jouai avant Cs donc maintenant que j'ai des potes dur de lacher mais bon sa me prend pas tout mon temps de pc je suis plus sur counter Smile

Et pour le recrutement fermé aux mecs beh je me travestirai =/ non j'rigole mais bon j'ai vraiment envie de rentrer donc je tente ma chance en étant un mec :s

Et pour Ana je suis désolé mais c'était trop tentant .____.
Revenir en haut Aller en bas
Anacro
Admin
Anacro


Messages : 102
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 33
Localisation : fontenay le conte (85 vendée)

Postulation Memo ! (Ana beibei jtaiiime) <3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Memo ! (Ana beibei jtaiiime) <3   Postulation Memo ! (Ana beibei jtaiiime) <3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:52

x'DDDDDDDDDDDDDD .... Haaaaa, se mec, je le kifffffff (on parle de trop et on s'enten grave <3 ^^) . Very Happy .

Alors je vous explique mémorex en deux frase ki me sors tout les jours :

Alors Anaaaa, c'est quand que je suis Skyzo?

Je veut ètre dans la team :p !! <3



affraid <=== sa j'ai le droi tout les jour lol! mé bon il est chian et très con (ptdr) <3 mé il est super simpa et je suis vraiment pour le faire rentré grave pasque je l'aime mdrrrrrrrrrrrrrr

(sayé ^^ tu va ètre le deusième semi gay'zzz de la team ^^ (je dit semi pasrque tout les deux on n'a une meuf .____. >.< ! ) lol!

Bon bais je t'aime moi aussi mémo Wink Razz !! k!$$ ... et je te souhaite d'ètre par mi nous bientot !! Razz !! afro
Revenir en haut Aller en bas
Memorex

Memorex


Messages : 35
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 30
Localisation : Pgm Island

Postulation Memo ! (Ana beibei jtaiiime) <3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Memo ! (Ana beibei jtaiiime) <3   Postulation Memo ! (Ana beibei jtaiiime) <3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 9:16

Merci ma powl (L') =D

FrizZ j'ai accepté ton invit' Steam =')

Encore merci de ta rep beibei <3 ;p

Et tkt pas même si j'ai une copine jtaiime quand même I love you
Revenir en haut Aller en bas
FrizZ
Admin
FrizZ


Messages : 68
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : valence

Postulation Memo ! (Ana beibei jtaiiime) <3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Memo ! (Ana beibei jtaiiime) <3   Postulation Memo ! (Ana beibei jtaiiime) <3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:34

OMG c'est gay's land ici, putain dnas quoi je me suis fourer embarqué...
Revenir en haut Aller en bas
http://skyzo.kikooforum.com
Memorex

Memorex


Messages : 35
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 30
Localisation : Pgm Island

Postulation Memo ! (Ana beibei jtaiiime) <3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Memo ! (Ana beibei jtaiiime) <3   Postulation Memo ! (Ana beibei jtaiiime) <3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:50

Entre gay et travlo autant être gay =*
Revenir en haut Aller en bas
Anacro
Admin
Anacro


Messages : 102
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 33
Localisation : fontenay le conte (85 vendée)

Postulation Memo ! (Ana beibei jtaiiime) <3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Memo ! (Ana beibei jtaiiime) <3   Postulation Memo ! (Ana beibei jtaiiime) <3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:58

Il parle de gay'zzz parti mé mate sa tof perso x'DD !!

albino
Revenir en haut Aller en bas
Memorex

Memorex


Messages : 35
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 30
Localisation : Pgm Island

Postulation Memo ! (Ana beibei jtaiiime) <3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Memo ! (Ana beibei jtaiiime) <3   Postulation Memo ! (Ana beibei jtaiiime) <3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:08

Il a trop la classe FrizZ sérieux je l'aurais vu irl je l'aurais violé tellement elle est belle mdr ;p
Revenir en haut Aller en bas
spyder974
Admin
spyder974


Messages : 113
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Sevran (93)

Postulation Memo ! (Ana beibei jtaiiime) <3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Memo ! (Ana beibei jtaiiime) <3   Postulation Memo ! (Ana beibei jtaiiime) <3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:35

Bon je préviens tout le monde, j'ai une femme.

Je ne suis pas attirer par les mecs, mais j'ai rien contre les gay et les trans ...
Alors pour une partie sur CS:S ou un autre jeux pas de probleme, mais pour une partouse : OUBLIER MOI

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anacro
Admin
Anacro


Messages : 102
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 33
Localisation : fontenay le conte (85 vendée)

Postulation Memo ! (Ana beibei jtaiiime) <3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Memo ! (Ana beibei jtaiiime) <3   Postulation Memo ! (Ana beibei jtaiiime) <3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:08

Moi tout pareille que spyder^^ Wink mé bon, la plupar des skyzo (je pense Suspect ) ne save mème pas coment sa a comancé l'Histoire : Ana = gay'zzz^^ ...

Mé bon, vu que c'est du gay'zzz par internette, tout va bien x'D ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Memorex

Memorex


Messages : 35
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 30
Localisation : Pgm Island

Postulation Memo ! (Ana beibei jtaiiime) <3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Memo ! (Ana beibei jtaiiime) <3   Postulation Memo ! (Ana beibei jtaiiime) <3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:03

Menteur Ana on fait l'amour irl le cache pas I love you

Non tkt pas Spyder je te violerais pas ! En fait on a tous une copine irl Surprised
Revenir en haut Aller en bas
bilal

bilal


Messages : 41
Date d'inscription : 02/04/2008

Postulation Memo ! (Ana beibei jtaiiime) <3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Memo ! (Ana beibei jtaiiime) <3   Postulation Memo ! (Ana beibei jtaiiime) <3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:27

Moi je trouve que memo joue bien meme si on se connait pas trop. En pluq en ce moment ana essayer de me draguer et je vote pour parce que je veut pas etre le mec d'anagay! Laughing

ana memo = deux chose en commun = anaplow memoplow = anagay'z memogay'z

voila on a les dossiers je peut te donner quelques infos réelles sur anacro ( ca tu n'en trouveras pas de réelles ici) et sur les autres personnes de la team Razz

A la prochaine j'espere! clown
Revenir en haut Aller en bas
bilal

bilal


Messages : 41
Date d'inscription : 02/04/2008

Postulation Memo ! (Ana beibei jtaiiime) <3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Memo ! (Ana beibei jtaiiime) <3   Postulation Memo ! (Ana beibei jtaiiime) <3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:28

PS: Tu parles de l'image perso de frizz ana (meme si elle est choquante), ta rose de la fete des gays n'ai pas mieu !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anacro
Admin
Anacro


Messages : 102
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 33
Localisation : fontenay le conte (85 vendée)

Postulation Memo ! (Ana beibei jtaiiime) <3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Memo ! (Ana beibei jtaiiime) <3   Postulation Memo ! (Ana beibei jtaiiime) <3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:29

Ma rose, elle t'emerde x'DDD !!

Moi je kiff ma rose, et sté pas conten, c'est pareille ^^ Twisted Evil (ne croi pas que je suis véner^^ je dec X_x !! ^^ lol! ) ...

On peut tous se foutre de le geule des autre ... toi tu ne sai mème pas Editer un post Rolling Eyes alors bon ... le plow je pense que c'est toi Wink (owned .... ^^ ) .

Ha pti bilal ... c'est vrai que ta tof est mieu a toi -_-" gros bot va x'D !!

Aller va te cacher tu mfou la honte mdrrrrr ...

Tien (pti cadeau pour bilal :

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/4234917/tusors_schwarzy.jpg

oWneD ^^ x'D !! Razz !!
Revenir en haut Aller en bas
Memorex

Memorex


Messages : 35
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 30
Localisation : Pgm Island

Postulation Memo ! (Ana beibei jtaiiime) <3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Memo ! (Ana beibei jtaiiime) <3   Postulation Memo ! (Ana beibei jtaiiime) <3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:43

Merci Bilal ^^

Waii je veux des infos comprométantes sur Anaaaa Twisted Evil

Hey pas touche à Ana beibei s'le mien <3 y'a que mwa qui ait le droit de le violer .___.

Encore merci pour la réponse =p
Revenir en haut Aller en bas
Anacro
Admin
Anacro


Messages : 102
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 33
Localisation : fontenay le conte (85 vendée)

Postulation Memo ! (Ana beibei jtaiiime) <3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Memo ! (Ana beibei jtaiiime) <3   Postulation Memo ! (Ana beibei jtaiiime) <3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:46

lol! va s'y doucement pour me violer ^^ x'D je jOuiiii dja ptdrrrrrrr ...

(Bilal ^^ va lire ma réponse a la page d'avance Wink ^^ mdrrr )
Revenir en haut Aller en bas
Memorex

Memorex


Messages : 35
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 30
Localisation : Pgm Island

Postulation Memo ! (Ana beibei jtaiiime) <3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Memo ! (Ana beibei jtaiiime) <3   Postulation Memo ! (Ana beibei jtaiiime) <3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:47

On commencera tout en douceur promis beibei <3 ;p
Revenir en haut Aller en bas
Anacro
Admin
Anacro


Messages : 102
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 33
Localisation : fontenay le conte (85 vendée)

Postulation Memo ! (Ana beibei jtaiiime) <3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Memo ! (Ana beibei jtaiiime) <3   Postulation Memo ! (Ana beibei jtaiiime) <3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:55

Et Ouii ... (voic un petit Résumé d'Anacro ... <3 :

http://www.lezebre.lu/images/a-utiliser-avec-douceur-et-.gif
Revenir en haut Aller en bas
Memorex

Memorex


Messages : 35
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 30
Localisation : Pgm Island

Postulation Memo ! (Ana beibei jtaiiime) <3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Memo ! (Ana beibei jtaiiime) <3   Postulation Memo ! (Ana beibei jtaiiime) <3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:59

Mdr tkt pas après on passera à la vitesse supérieur <3 ;o


Ana le pgm : 2-30 I love you


Désolé du flood =x
Revenir en haut Aller en bas
Anacro
Admin
Anacro


Messages : 102
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 33
Localisation : fontenay le conte (85 vendée)

Postulation Memo ! (Ana beibei jtaiiime) <3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Memo ! (Ana beibei jtaiiime) <3   Postulation Memo ! (Ana beibei jtaiiime) <3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:02

GraVe LoOool Mad ...

Bon bais voila le résumer de mémo et de moi sur internette :

http://59.img.v4.skyrock.com/599/ostreus/pics/705027205.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Memorex

Memorex


Messages : 35
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 30
Localisation : Pgm Island

Postulation Memo ! (Ana beibei jtaiiime) <3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Memo ! (Ana beibei jtaiiime) <3   Postulation Memo ! (Ana beibei jtaiiime) <3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:16

Parfaitement <3
Revenir en haut Aller en bas
bilal

bilal


Messages : 41
Date d'inscription : 02/04/2008

Postulation Memo ! (Ana beibei jtaiiime) <3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Memo ! (Ana beibei jtaiiime) <3   Postulation Memo ! (Ana beibei jtaiiime) <3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:22

Sal gay retourne dans ton gang bang avec Memo mdrr et j'ai fait un autre post pour augmenter mon nombre de messages alors tg lol!
Revenir en haut Aller en bas
bilal

bilal


Messages : 41
Date d'inscription : 02/04/2008

Postulation Memo ! (Ana beibei jtaiiime) <3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Memo ! (Ana beibei jtaiiime) <3   Postulation Memo ! (Ana beibei jtaiiime) <3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:26

Tiens voila le résumé d'ana ( a séparer en deux mots) CET IMAGE VIENT DU GANG BANG D'ANACRO A MARSEILLE!!! EXCLUSIF!!!
http://sbd.gregmuret.fr/imbd/anachro/anacro.gif
Revenir en haut Aller en bas
Balal

Balal


Messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Nimes

Postulation Memo ! (Ana beibei jtaiiime) <3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Memo ! (Ana beibei jtaiiime) <3   Postulation Memo ! (Ana beibei jtaiiime) <3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:30

sa ma bander ce bac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Memo ! (Ana beibei jtaiiime) <3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Memo ! (Ana beibei jtaiiime) <3   Postulation Memo ! (Ana beibei jtaiiime) <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Memo ! (Ana beibei jtaiiime) <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: SkyzO :. :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser