.: SkyzO :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.: SkyzO :.

la team de Css
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Amélioration du Forum ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anacro
Admin
Anacro


Messages : 102
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 34
Localisation : fontenay le conte (85 vendée)

Amélioration du Forum ... Empty
MessageSujet: Amélioration du Forum ...   Amélioration du Forum ... Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:29

Donc, vu que l'on vien d'avoire notre forum, c'est ici que nous posteron nos idées d'améliorations ...

Alors pour comencer ^^, comment peut t'on mètre un avatard ? j'ai pas trouver :S^^ (normalement, on va dans profile, puis on n'a une casse avatar, mais la rien ¨~¨).

Parsque sa serait plus cool Wink comme sa, par l'image on serais plus vite qui a écrit quoi au lieu de lire les noms What a Face .

Donc, si y'a pas de chose pour le faire, serait il possible d'en mètre un ? Wink .

Edit: Voilà en gros la réponse a ma question:

Il peut y avoir deux images sous votre nom d’utilisateur lorsque vous lisez des messages. La première est l’image associée avec votre rang, générallement elles prennent la forme d’étoiles ou de blocs indiquant combien de messages vous avez fait ou votre statut sur le forum. En-dessous de celle-ci peut se trouver une image plus grande nommée avatar, qui est généralement unique ou personnelle à chaque utilisateur. C’est à l’administrateur du forum d’activer les avatars et de choisir la manière dont les avatars seront disponibles. Si vous ne pouvez pas utilisez un avatar, cela voudra alors dire que l’administrateur en a décidé ainsi, vous pouvez le contacter pour lui en demander les raisons (nous sommes sûr qu’elles seront bonnes !).

Donc, si j'ai bien compris, c'est a l'admin de le faire ^^ Wink .
Revenir en haut Aller en bas
FrizZ
Admin
FrizZ


Messages : 68
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : valence

Amélioration du Forum ... Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du Forum ...   Amélioration du Forum ... Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:27

euh lol anacro, je voie pas ou est le probleme..
tu va dans profil et en haut a droite, il y a marquer avatar..
moi sa marche... Mad
dis moi si sa marche pas
Revenir en haut Aller en bas
http://skyzo.kikooforum.com
Anacro
Admin
Anacro


Messages : 102
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 34
Localisation : fontenay le conte (85 vendée)

Amélioration du Forum ... Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du Forum ...   Amélioration du Forum ... Icon_minitimeMer 2 Avr - 1:11

Mate ma tof et tu va comprendre ^^ lol! .
Revenir en haut Aller en bas
FrizZ
Admin
FrizZ


Messages : 68
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : valence

Amélioration du Forum ... Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du Forum ...   Amélioration du Forum ... Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:21

mdr !! Laughing
moi si tu regarde bien chaque personnage a une fleche (mais on ne voie pas tres bien je le reconnais)
la fleche du haut dit --> frizz
la fleche du bas --> anacro
voila voila
Revenir en haut Aller en bas
http://skyzo.kikooforum.com
Balal

Balal


Messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Nimes

Amélioration du Forum ... Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du Forum ...   Amélioration du Forum ... Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:03

J'ai pas compris l'histoire des fleches mais gg ton avatar anacro ptdr tongue
Revenir en haut Aller en bas
Anacro
Admin
Anacro


Messages : 102
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 34
Localisation : fontenay le conte (85 vendée)

Amélioration du Forum ... Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du Forum ...   Amélioration du Forum ... Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:40

Mdr^^ pourtant, j'ai l'abitude des forum mais la ^^ c'est la première fois que je voyais sa ^^' .... Mais ne vous inquiéter pas je vais changer d'avatar^^ j'ver en mètre un vite fait en atandans que j'en fasse un qui pète Razz . Wink .


Sinon, j'aurai penser qu'il serai bien d'avoire des admins ^^ moi je suis partant, je pense qu'il en faudrais deux plus Frizz Wink voilou voili ^^'...
Revenir en haut Aller en bas
FrizZ
Admin
FrizZ


Messages : 68
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : valence

Amélioration du Forum ... Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du Forum ...   Amélioration du Forum ... Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:35

moi sa me gene pas au contraire lol, dites moi qui veut avoir les droits d'admin je lui donne no probleme, anacro sa seras fait d'ici peut
Revenir en haut Aller en bas
http://skyzo.kikooforum.com
spyder974
Admin
spyder974


Messages : 113
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Sevran (93)

Amélioration du Forum ... Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du Forum ...   Amélioration du Forum ... Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:07

up si sa sert ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anacro
Admin
Anacro


Messages : 102
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 34
Localisation : fontenay le conte (85 vendée)

Amélioration du Forum ... Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du Forum ...   Amélioration du Forum ... Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:50

Bais je pense que sa peut toujour cervire, imagine que frizz a plus de PC, on n'a plus rien (ni admin, ni administrateur ^^) et ok pour moi Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amélioration du Forum ... Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du Forum ...   Amélioration du Forum ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélioration du Forum ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: SkyzO :. :: la team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser