.: SkyzO :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.: SkyzO :.

la team de Css

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

THe sujet oF Bilal sur La War - Bonne lecture xD'

4 participants
AuteurMessage
bilal

bilal

THe sujet oF Bilal sur La War - Bonne lecture xD' Empty
MessageSujet: THe sujet oF Bilal sur La War - Bonne lecture xD'   THe sujet oF Bilal sur La War - Bonne lecture xD' Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:08

Salut, je voulais demander si c'était possible d'avoir des war en journée ou soirée le week end parce que je galère en semaine trop de choses faire donc voila c'est pas possible. De plus je suis motivé pour essayer parce qu'en faisant une war je peut montrer ce que je sais faire et c'est comme ca qu'on rentre dans un team apres. afro

Pour ce qui est de la team sérieu c'est la team qui déchire parce que moi, une team je vois ca comme des amis avec qui on peut jouer et rigoler sans se prendre la tete donc bonne continuation!cheers-(je fais pas le fayo la team elle déchire xD) Les Skyzo Perso c'est pas des lows!!(quoique..mdr)

PS: Jveut une war pour tout bourriner mais sans stress parce moi sur css je tremble et devient tout froid lol!!(rare pour un kabil lol)
Revenir en haut Aller en bas
tonio

tonio

MessageSujet: Re: THe sujet oF Bilal sur La War - Bonne lecture xD'   THe sujet oF Bilal sur La War - Bonne lecture xD' Icon_minitimeSam 17 Mai - 1:17

3 mec d'origine arabe dans la team en comptan moi babal et toi
on va prendre le controle Twisted Evil
farao
Balal

Balal

MessageSujet: Re: THe sujet oF Bilal sur La War - Bonne lecture xD'   THe sujet oF Bilal sur La War - Bonne lecture xD' Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:36

Mdr ben moi jvoi pa de probleme pour te test maintenant faut voire avec les autres et organiser une petite war pour te test afro
bilal

bilal

MessageSujet: Re: THe sujet oF Bilal sur La War - Bonne lecture xD'   THe sujet oF Bilal sur La War - Bonne lecture xD' Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:37

Tres tres bonne idée ( comme par hasar d'un bilal tkt afro )
sauf que comme je l'ai dit c'est mieu week end moi jsuis dispo demain (dimanche)et aussi aujourd'hui lol!
tonio

tonio

MessageSujet: Re: THe sujet oF Bilal sur La War - Bonne lecture xD'   THe sujet oF Bilal sur La War - Bonne lecture xD' Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:40

moi jsuis chaud pour war se soir
bilal

bilal

MessageSujet: Re: THe sujet oF Bilal sur La War - Bonne lecture xD'   THe sujet oF Bilal sur La War - Bonne lecture xD' Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:00

Oué moi hier j'ai fait ma premiere war, en terro ca frag bien mais en anti c'est plus cho et comme tonio dit a la fin c'était 3vs3 donc ca finit vite ^^ mais bon c'était quand meme bien! lol!

Sinon j'ai entendu parler d'un nouveau tag Skyzo et j'ai hate de le voir (meme si je peut pas le mettre ^^') En ce moment jfais aussi des tags mais pas sur ordi, ca reste simple alors je me sens pas encore d'essayer d'en faire un pour le montrer! Razz
Anacro
Admin
Anacro

MessageSujet: Re: THe sujet oF Bilal sur La War - Bonne lecture xD'   THe sujet oF Bilal sur La War - Bonne lecture xD' Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:25

Quand tu parle tag (pas sur ordi, tu veu dire?) toi aussi tu tag x'D ? I love you
bilal

bilal

MessageSujet: Re: THe sujet oF Bilal sur La War - Bonne lecture xD'   THe sujet oF Bilal sur La War - Bonne lecture xD' Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:54

Oué je tag pas que sur ordi au début sur des feuilles et maintenant un peu partout mais pas des vrais a la bombe, moi c'est au marqueur ( si je me fait choper avec une bombe :O

Des fois je tag Skyzo ^^ ou encore anagay ou anaplow des les chiots du bahut dans la cuvette lol! Tkt t'est connu anacro mdrr
Moi ton sujet pour dire que t'est pas gay me satisfait pas alors c'est pas la peine je sais la vérité ( VAS Y RAGE Twisted Evil Twisted Evil

Ramène ta meuf et la, tu véra la vériter Razz Wink ...
Anacro
Admin
Anacro

MessageSujet: Re: THe sujet oF Bilal sur La War - Bonne lecture xD'   THe sujet oF Bilal sur La War - Bonne lecture xD' Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:58

Cool, je ne savai pas que jétai le seul a tager dans la team lol ^^ moi les bombe :p sa fait parti de mes graff^^ mé jpren ni foto ni rien pour aucune preuve lol ^^ ...

Enfin, stu veu des vidéo cool de graffiti, nésite pas a demander Wink !! Razz

(ravie de faire la conaisance d'un graffeur =P ... affraid

J'ai juste des dessin perso et mes parent save que je kiff les graffiti Wink :p !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: THe sujet oF Bilal sur La War - Bonne lecture xD'   THe sujet oF Bilal sur La War - Bonne lecture xD' Icon_minitime

THe sujet oF Bilal sur La War - Bonne lecture xD'
Page 1 sur 1