.: SkyzO :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.: SkyzO :.

la team de Css
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Ce que nous recherchons

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FrizZ
Admin
FrizZ


Messages : 68
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : valence

Ce que nous recherchons Empty
MessageSujet: Ce que nous recherchons   Ce que nous recherchons Icon_minitimeMar 1 Avr - 10:17

Nous recherchons principalement, des joueurs qui savent s'amuser, qui ne se prenne pas la tete pour un rien. Des personnes qui ont aux moins 16 ans, avec Team Speak.

Pour le niveau, ce n'est pas notre priorité, il vaut mieux un newbie no prise de tete, qu'un pgm qui se la pete... enfin vous comprenez

voila c'est ouvert..
Revenir en haut Aller en bas
http://skyzo.kikooforum.com
tonio

tonio


Messages : 33
Date d'inscription : 01/04/2008

Ce que nous recherchons Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous recherchons   Ce que nous recherchons Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:35

salut voila c'est tonio-favelas j'habite bordeaux j'ai 19 ans en avril ( bientôt o0)
vous pouvez me trouvez la semaine sur css mais jamais le week-end sauf si mes potes s'endorme tôt Smile



Alors j'suis pris ?
Revenir en haut Aller en bas
FrizZ
Admin
FrizZ


Messages : 68
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : valence

Ce que nous recherchons Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous recherchons   Ce que nous recherchons Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:35

que recherche tu dans une team? plutot le niveau ou plutot le délire? apres moi perso sa me prose pas de probleme a voir avec les autres ce soir
je te donne rdv meme endroit meme heure comme chaque jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://skyzo.kikooforum.com
Balal

Balal


Messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Nimes

Ce que nous recherchons Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous recherchons   Ce que nous recherchons Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:42

moi personnelement sa me gène pas j'ai déjà joué avec toi et t plutôt sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anacro
Admin
Anacro


Messages : 102
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 33
Localisation : fontenay le conte (85 vendée)

Ce que nous recherchons Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous recherchons   Ce que nous recherchons Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:56

Pareille, je te trouve sympa Wink , mais je ne t'aime pas ... (quand tu me défonce le crane xD ^^) non je déc.

Je suis tout ta fait dac pour que tu veinne Wink mais je ne sait pas si on n'a une réstriction niveau nombre de personnes dans la team Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
tonio

tonio


Messages : 33
Date d'inscription : 01/04/2008

Ce que nous recherchons Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous recherchons   Ce que nous recherchons Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:33

yop ouais moi je joue totalement pour le délire pas autre chose ça m'intéresse vraiment pas d'être le plus fort ou autre (même si ça sré bien ^^ ) enfaite c'est juste que j'ai le jeu depuis 6-8 mois par la et que j'ai jamais eu de team donc jvous ai trouver simpa et voila ...
Revenir en haut Aller en bas
FrizZ
Admin
FrizZ


Messages : 68
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : valence

Ce que nous recherchons Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous recherchons   Ce que nous recherchons Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:51

voila c'est fait, bienvenue a toi tonio Smile j'espere que tu te plaira ici Smile
oublie pas de te presenter Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://skyzo.kikooforum.com
bilal

bilal


Messages : 41
Date d'inscription : 02/04/2008

Ce que nous recherchons Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous recherchons   Ce que nous recherchons Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:40

Moi j'aimerais bien intégrer la team , mais bon. Je ne sais pas comment on fait pour entrer dans une team , j'ai pas 18 huit ans et jpeut telecharger les logiciels steampak ou autre si c'est sans risque . Sinon j'ai un micro qui fonctionne mais bon voila avec tous les criteres que j'ai pas et je ne sais meme pas comment intégrer une team ..... Crying or Very sad Crying or Very sad


Dernière édition par ACRO le Mer 16 Avr - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tonio

tonio


Messages : 33
Date d'inscription : 01/04/2008

Ce que nous recherchons Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous recherchons   Ce que nous recherchons Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:59

pk tu peut pas les dl ?
Revenir en haut Aller en bas
FrizZ
Admin
FrizZ


Messages : 68
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : valence

Ce que nous recherchons Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous recherchons   Ce que nous recherchons Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:29

c'est un logiciel completement gratuit sans aucun risque, et c'est bien utiles apres pour ton age, je ne sais pas quel age as tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://skyzo.kikooforum.com
Contenu sponsorisé





Ce que nous recherchons Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous recherchons   Ce que nous recherchons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que nous recherchons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: SkyzO :. :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser