.: SkyzO :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.: SkyzO :.

la team de Css

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Présentations des membres

+2
Balal
FrizZ
6 participants
AuteurMessage
FrizZ
Admin
FrizZ

Présentations des membres Empty
MessageSujet: Présentations des membres   Présentations des membres Icon_minitimeMar 1 Avr - 10:01

-=[Fr!zZ]=- (rien que le nom sa fait peur affraid )

Bonjour, bonjour,

vous allez me dire dire, pourquoi ce présenter?, beh j'aime bien savoir un peut qui j'ai en face de moi avant de le tuer silent . Plus serieusement, tout simplement je trouve sa plus conviviale.

Donc je commence :

je m'appel Alexandre, 19 ans, étudiant en fac de droit, recherchant du boulot jusqu'à la rentrer prochaine pour me payer des études ailleurs. j'habite a valence (drome, 26)

pour les filles : je suis brun ... 1m77 ... euh stop on s'en fous clown

FRIZZ A OUBLIER DE DIRE QU'IL AVAIT UNE PTITE BITE ( d'après sa copine Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://skyzo.kikooforum.com
Balal

Balal

MessageSujet: Re: Présentations des membres   Présentations des membres Icon_minitimeMar 1 Avr - 13:43

Salut Very Happy
Alors moi on me connait sous le pseudo Balal Surprised

Mon vrai prenom c Bilal.
J'ai 19 ans je suis le glandeur numéro 1 du lycée (terminale stg) sa fait un peu de temps que je joue a css et je compte pas arrêter Shocked

Je suis souvent connecter , environ 2h par jour sauf le samedi et dimanche ou c a peu prés 25/26 heure la journée lol! .
Anacro
Admin
Anacro

MessageSujet: Re: Présentations des membres   Présentations des membres Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:51

Lu les gens Cool , alors moi c'est Anacro (nom c'est vrai affraid lol! ) mon vrai nom, c'est Jim, j'ai 17 ans, et 18 ans le 13 aout Razz (vive les cadeaux xD) donc, je suis Lycéen (comme vous l'avez déjà remarquer, j'écrit comme un porc ^^"), j'habite a fontenai le conte (85 vendée).

Donc, je joue a cs depuis 3 semaine demain Wink et j'ai plain de prograis a faire (surtout niveaux écriture je sait ... ^^" lol! ).

J'ai plusieur passion, la moto, je fait du penspinning depuis 3 mois Razz , pour ceux qui ne save pas s'que c'est, c'est sa :

http://fr.youtube.com/watch?v=bqSOzT2kc6k

affraid et oué lol sa t'en bouche un coin xD Very Happy , j'adore sa ....

Sinon, j'ai étais vraiment très bon a quake 3 aréna Wink , a peu près de se niveaux la:

https://www.dailymotion.com/relevance/search/quake+3+ar%C3%A9na/video/x16s0q_gq3-a-quake-3-arena-video_creation

Je dis quasiment, car pas autant bon avec Lightning gun ainsi mais franment très bon au railgun et au Lance-roquettes tongue .

Sinon, j'aime bien déliré ainsi que faire des monologues (comme la (tout le monde s'en fous lol! )) donc, c'est surtout a causse de se jeu que je joue comme un bourin a counter, mais j'espère m'améliorer le plus vite possible Wink .

Vive le roman study affraid lol! .

Suivant Wink ...

ANACRO a oublié de preciser qu'il etait GAY''''ZZZZZZZ (je rajouterai avec une copine Wink Razz )

Dernière édition par Anacro le Sam 3 Mai - 15:35, édité 1 fois
spyder974
Admin
spyder974

MessageSujet: Re: Présentations des membres   Présentations des membres Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:27

Salut !!

Moi c'est Spyder974, ou aussi connu sous l'autre pseudo "PenPen", mon vrai prenom c'est Christophe, et je crois que je suis le plus vieux ici Very Happy

J'ai repris CS:S il y a 2 semaines apres plus de 2ans d'arret Sad et donc je joue principalement en freeplay, et pour tenter de retrouver mon niveau ...

Tout ce que j'ai à dire c'est que je travaille deja, et j'ai une petite femme, donc bon, parfois j'ai des prioritées qui me tombe dessus ... ( haaa les femmes :p )

Sinon en passion c'est l'informatique, et d'autre petit truc du genre.

Voila !!

P.S: ne faites pas trop de kikoolol car j'ai du mal a comprendre parfois ( french only )
FrizZ
Admin
FrizZ

MessageSujet: Re: Présentations des membres   Présentations des membres Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:22

Salut les miss..

nan sérieu bah moi c yahiia alias messi ! sa fé kelke semaine ke jai counter strik donc jsai vraimen pa joué
mais c pask chui pa un nolife ossi jfai dotre truk de ma vie come brancher les fille juer o foot..et jen pass

pour me voir en foot freestyle c juste en dessou

https://www.dailymotion.com/video/x4i4we_yahia-remix-foot_sport

sinon bah jsuis dans une team ak des zidane de counter (jrigole tkt pa ) et jcompte mamélioré ak eux

brf voila jvou laiss trnkiil

o ft pr les fille intéréssé g les yeux vert mdrr allé tchou

ps : dsl je suis pas arriver a faire autrement
tonio

tonio

MessageSujet: Re: Présentations des membres   Présentations des membres Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:46

yop moi je m'appelle Antoine j'habite dans les alentours de bordeaux (33) j'ai 18 ans (plus pour longtemps)
je suis plus a l'école donc pour les disponibilités je serai la mais je privilégie ma vie social que counter
voila
mon steam ami c'est ntm337 oubliez pas de m'ajouter
Anacro
Admin
Anacro

MessageSujet: Re: Présentations des membres   Présentations des membres Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:51

Sa serai cool que les nouveau se présente Razz Wink ...
FrizZ
Admin
FrizZ

MessageSujet: Re: Présentations des membres   Présentations des membres Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:23

je ferai e nsorte qu'ils le fassent
spyder974
Admin
spyder974

MessageSujet: Re: Présentations des membres   Présentations des membres Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:35

FrizZ a écrit:
je ferai e nsorte qu'ils le fassent
Sa va claquer du fouet pour les nouveaux !!

celui qui n'ecoute pas, c'est un coup dans la nuque !!

ou alors il paye la tournée générale Twisted Evil
bilal

bilal

MessageSujet: Re: Présentations des membres   Présentations des membres Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:45

Salut moi c'est Bilal ( c'est mon vrai nom et oui encore un bilal lol! )
Je suis entré dans la team il n'y a pas longtemps et depuis que je suis entré dans la team je trouve que je progresse lol ^^
Sur Css c'est B/I\L/A\L ou NêO en pseudo et sinon je connait a peu près toutes les personnes de la team!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentations des membres   Présentations des membres Icon_minitime

Présentations des membres
Page 1 sur 1